Sélectionner le code :

Code de remise


Code promo/entreprise

actualiser Cliquez ici si vous êtes le coordinateur du groupe

Chambres à partir de

169 .00

Entrez dans notre univers

L’hôtel 3.14 CANNES vous invite à la découverte des 5 continents grâce sa décoration design et cosmopolite. Chacun étage représente l’un des 5 continents : 

L’AMERIQUE, en hommage à un contient créatif et lumineux... Explosion de couleurs acidulées, murs aux teintes d’océan pacifique, objets en fer forgé, rideaux bariolés jouant avec le soleil, parfum de séquoias, notes boisées de cèdres… Les chambres de ce premier étage plongent le visiteur dans une Amérique métissée de culture latino. Les éléments de décoration Pop Art teintés de kitsch soulignent l’éclectisme du melting-pot d’un Nouveau Monde. 

L’AFRIQUE, aux portes du désert… Suspendus aux fenêtres mauresques des chambres de ce deuxième étage, de larges voilages ornés de perles évoquent la sensualité d’une danseuse orientale. Les coussins bordés de pampilles, les luminaires de laiton finement ciselés aux formes voluptueuses, les motifs délicatement ajourés des tables se marient aux effluves de muscade, de cannelle et de roses de Damas pour créer une atmosphère des 1001 nuits.

L’OCEANIE, des îles lointaines… Comment ne pas succomber au charme des chambres de ce troisième étage ? Fraîcheur des parfums d’embrun du récif corallien se mêlant à celles plus sucrées du copra fraîchement séché dans la cocoteraie… Formes harmonieuses du mobilier, douceur des étoffes, symbolisme des motifs décoratifs, lumière tamisée par les stores de rafia… sont autant de réponses. Ici, la nature conserve tous ses mystères et procure un sentiment d’éternité au goût de paradis originel.

L’EUROPE, Paris, à la Belle Epoque... Laissez-vous enivrer par les effluves de roses poudrées épousant les arômes terriens du cèdre boisé pour une escapade incognito dans l’animation fébrile de la Ville Lumière et des cabarets de Montmartre aux lustres éclatants. Les chambres de ce quatrième étage composent une symphonie de volupté où les tentures murales et le capiton de la tête de lit roses se marient au rouge carmin des rideaux. La douce lumière des appliques révèle toute la féminité et le romantisme qui se dégage de l’endroit. L’âme se sent irrésistiblement coquine et câline.

L’ASIE, Impression soleil levant... Un léger mélange d’arômes d’encens, de patchouli et de jasmin dans l’air, les chambres de ce cinquième étage s’inspirent d’un Japon empreint de traditions, où le zen omniprésent vous procure un sentiment de profonde sérénité. Les lignes géométriques du mobilier foncé associées à la clarté des étoffes naturelles et l’éclat de la soie de chine rouge invitent à la paix du corps et de l’esprit. Bouddha veille sur le sommeil des hôtes. 

Le 3.14 CANNES dispose de 3 chambres handicapés faciles d’accès et adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Explore our universe at 3.14 Cannes

L’Amérique, en hommage à un continent créatif…

Explosion de couleurs acidulées, murs aux teintes d’océan pacifique, objets en fer forgé, rideaux bariolés jouant avec le soleil, parfum de séquoias, notes boisées de cèdres… Les chambres de ce premier étage plongent le visiteur dans une Amérique métissée de culture latino. Les éléments de décoration Pop Art teintés de kitsch soulignent l’éclectisme du melting-pot d’un Nouveau Monde.

L’Afrique, aux portes du désert…

Suspendus aux fenêtres mauresques des chambres de ce deuxième étage, de larges voilages ornés de perles évoquent la sensualité d’une danseuse orientale. Les coussins bordés de pampilles, les luminaires de laiton finement ciselés aux formes voluptueuses, les motifs délicatement ajourés des tables se marient aux effluves de muscade, de cannelle et de roses de Damas pour créer une atmosphère des 1001 nuits.

L’Océanie, des îles lointaines…

  • Carte Plage 3.14 CANNES

Comment ne pas succomber au charme des chambres de ce troisième étage ? Fraîcheur des parfums d’embrun du récif corallien se mêlant à celles plus sucrées du copra fraîchement séché dans la cocoteraie… Formes harmonieuses du mobilier, douceur des étoffes, symbolisme des motifs décoratifs, lumière tamisée par les stores de rafia… sont autant de réponses. Ici, la nature conserve tous ses mystères et procure un sentiment d’éternité au goût de paradis originel.

L’Europe, Paris, à la Belle Epoque…

L’Europe, Paris, à la Belle Epoque… Laissez-vous enivrer par les effluves de roses poudrées pour une escapade incognito dans la Ville Lumière! Les chambres de ce quatrième étage composent une symphonie de volupté où les tentures murales et le capiton de la tête de lit roses se marient au rouge carmin des rideaux. La douce lumière des appliques révèle toute la féminité et le romantisme qui se dégage de l’endroit. L’âme se sent irrésistiblement coquine et câline.

L’Asie, impression soleil levant…

Un léger mélange d’arômes d’encens, de patchouli et de jasmin dans l’air, les chambres de ce cinquième étage s’inspirent d’un Japon empreint de traditions, où le zen omniprésent vous procure un sentiment de profonde sérénité. Les lignes géométriques du mobilier foncé associées à la clarté des étoffes naturelles et l’éclat de la soie de chine rouge invitent à la paix du corps et de l’esprit. Le bouddha veille sur le sommeil des hôtes.